Articles à la une by Turquoise magazine

Gassin présente son festival

La saison des festivals vient tout juste de démarrer pour le plaisir des amateurs de musiques et de soirées estivales. L’heure est à l’annonce des programmations et dans le Golfe de Saint-Tropez, Gassin nous présente un festival d’été déjà très attendu. La première édition des « Veillées Gassinoises » aura lieu du 14 juillet au 21 août 2019. A vos agendas !

 C’est une bien jolie surprise que nous a dévoilée Gassin avec l’annonce de sa programmation musicale de l’été. Dans le cadre de la première édition du Festival « Les veillées Gassinoises », la ville accueille des soirées diverses et variées pour répondre à tous les publics. Soirées à thèmes, concerts intimistes ou électriques, hommages vibrants, des évènements en juillet et en août pour tous les goûts et tous les âges. Demandez le programme !

 IMG5456

Dimanche 14 juillet 2019

L’incontournable bal du 14 juillet sera ponctué par une soirée détonante dédiées aux années 80 et 90. Le Dj Jérôme Delplanque jouera les meilleures musiques de ces décennies. Sur l’aire de loisirs de Gassin, dans un décor tout spécialement conçu pour la soirée le rendez-vous est pris. Bar central, salons cosy, show lumière et artifices, ainsi qu’une équipe d’animation pour une soirée à ne pas manquer.
A partir de 21h, entrée gratuite (Mineurs accompagné d’un adulte)

Samedi 20 juillet 2019

La chanson française est à l’honneur ! Place Deï Barry, Olivier Raffo et son pianiste interpréteront un répertoire de chansons françaises avec un hommage tout particulier à Charles Aznavour. Cette soirée s’annonce intimiste et chargée en émotions. Le public sera ravi de reprendre des airs qu’il connaît par cœur.
A partir de 21h, concert gratuit

Samedi 27 juillet 2019

Ca va mousser à Gassin ! C’est sur l’aire de loisirs que la ville invite petits et grands à faire la fête lors de cette soirée mousse. Au programme, un Dj et une musique clubbing pour une ambiance électrique, des centaines de cadeaux distribués au public et un bain de mousse géant. Eclats de rires garantis !
Entrée libre et gratuite, soirée sécurisée

Vendredi 2 août 2019

Le concert CoverQUEEN c’est un hommage vibrant au groupe mythique QUEEN et à son chanteur Freddie Mercury. Après le succès au cinéma du film « Bohemian Rhapsody », les fans sont attendus à l’aire de loisirs pour redécouvrir des titres incontournables rythmés et d’autres plus intimistes. Le goupe CoverQUEEN les reprend en respectant la musique originales et en y ajoutant leur personnalité.
A 21h30, concert gratuit

Smaedi 10 et Dimanche 11 août 2019

A Gassin, la Saint-Laurent est particulièrement attendue. Durant deux jours la ville est en fête et de nombreuses animations viennent ponctuer cette fête provençale. C’est l’occasion d’une procession de l’Eglise à la Chapelle, d’un tournoi de boules carrées et autres jeux, ainsi que d’un repas provençal dans les ruelles du village avec concerts. Samedi 10 août, le groupe Objets Trouvés vous attend devant l’Eglise à partir de 21h et dimanche 11 août, le groupe Douce France & Francis Tornato vous donne rendez-vous devant la Chapelle à partir de 14h.
Réservation obligatoire pour le repas du samedi soir

Jeudi 15 août 2019

C’est sur la terrasse de l’Office de Tourisme que la chanteuse Sonya de Meglio alias Ladiva Chic vous charmera avec sa voix pure et son univers à la fois intense et intime. Notez que vous pourrez également profiter pleinement des feux d’artifices avec vue panoramique sur le Golfe de Saint-Tropez depuis la terrasse.
A 21h30, concert gratuit

Mercredi 21 août 2019

La musique celtique est à l’honneur au cœur de l’Eglise Notre Dame de l’Assomption avec l’ensemble Ceiltika. Quatuor voix, harpe, flûte irlandaise, cornemuse et guitare, dans la plus pure tradition, des chants et des musiques traditionnelles venues d’Irlande, d’Ecosse et de Bretagne vous envoûteront.
A partir de 21h

affiche coverqueen offCopier

 

Ceiltika 21 aoutCopierladiva chic 15 aoutCopier

 

 

 

Pour toutes informations complémentaires : 04 98 11 56 51
www.mairie-gassin.fr